5 LIEUX POUR ADMIRER LE COUCHER DU SOLEIL SUR L’ELBE

L’atmosphère magique de l’Île d’Elbe enchante chaque année les milliers de personnes qui la découvrent pour la première fois. Quoi de plus fabuleux que de se relaxer à l’endroit idéal durant la Golden Hour ?
Voici 5 lieux idylliques rien que pour vous !

Volterraio

La vue suggestive sur la baie de Portoferraio et sur le Château qu’offre le Volterraio est une véritable palette de couleurs qui s’estompent dans la mer, et la petite ville en toile fond devient le sujet d’un magnifique tableau aux couleurs chaudes.
Une photo en bonne compagnie immortalisera le souvenir de vos splendides vacances sur l’Elbe…

Felciaio

Parmi les mille criques de Capoliveri, l’une est vraiment la reine de la Golden Hour : le Feliciaio.
Les nombreux rochers qui donnent sur la péninsule de Capo Stella sont sculptés lentement par les vagues, créant une ambiance relaxante idéale pour attendre le coucher du soleil en toute sérénité.

Bagnaia

Depuis les nombreux bars du centre de Bagnaia ou du suggestif ponton de la plage, on admire le soleil se coucher sur la ligne d’horizon de Portoferraio et du Scoglietto.
Cette association illuminée des reflets rosés de la mer en fait un lieu privilégié pour des photos mémorables.

Sant’Andrea

La splendide étendue de granite de la plage de Sant’Andrea, typique du versant occidental de l’Île d’Elbe, est le lieu qui offre le coucher de soleil le plus pur. Le seul obstacle à la photo parfaite est, les jours de grande limpidité du ciel, la pointe nord de la Corse voisine !

Monte Capanne

Impossible de ne pas citer le sommet le plus haut de l’Elbe où le panorama à 360° offre un point de vue sur tout l’Archipel Toscan ! Pour profiter d’un merveilleux coucher de soleil, il suffit de tourner le regard vers l’Ouest.

Share this post